Les  ActualitésLes_Actualites.html
La Revue de PresseLa_Revue_de_Presse.html
Son & imagesLe_Grand_Bazar.html
Les  Musiciens
Cheville ouvrière de cette formation,
Hervé Hirondelle fait sa première apparition sur la scène de la vie, en naissant à Bordeaux …. rue Chantecrit. 
De son enfance et de son adolescence passées en Gironde, il
puise son inspiration, bercé par les chansons françaises de l'après guerre aux années 70, bien loin de la musique anglo-américaine. 
Poète irréductible, il tombe amoureux d'un limonaire, croisé dans son quartier et de tout un répertoire qu'il défend depuis, en le revisitant à sa manière.
Hervé Hirondelle
Celui là invente, 
tout jeune, la machine à voyager dans le temps et dans l'espace, avec sa mandoline et son luth. Il commence son exploration musicale au moyen âge, poursuit par la musique classique, la chanson populaire et n'hésite pas 
à faire escales en terres arabe ou andalouse. 
Il se produit ainsi, au fil de ses rencontres, aux quatre coins de la planète (Europe, Finlande, Brésil, Maroc, Syrie, Tanzanie …) dont il ramène autant d'influences pour en faire un cocktail  original et surprenant.
Thomas Bienabe
C'est le sage de l'équipe,
autre grand défenseur de la Bio- diversité musicale. Les Beatles, Coltrane et Creedence Clearwater se sont penchés sur son berceau où il manque vite de place pour y abriter guitares, basse, contrebasse ....
Autres chocs émotionnels, il découvre les musiques traditionnelles africaine et orientale, qu'il s'empresse d'ajouter, insatiablement, dans son sac à dos musical, au cours de ses voyages initiatiques.
Eric Duboscq
Rue_Chantecrit.html