Un spectacle à déguster bien frais, 
 accompagné d'un petit plat de Bistrot  !....
Les  ActualitésLes_Actualites.html
La Revue de PresseLa_Revue_de_Presse.html
Son & imagesLe_Grand_Bazar.html
Les  MusiciensLes_Musiciens.html
Rue Chantecrit, c'est d'abord sa gouaille, 
sa façon de chanter, digne des chansonniers de l'après- guerre, qui attirent l'oreille chez ce chanteur atypique, au franc parler et au nom prédestiné : Hirondelle …. Hervé pour les intimes....
Dans sa besace, c'est tout son sud-ouest authentique qu'il trimballe de places publiques en cabarets depuis plusieurs décennies.
Ce qui frappe dans ce curieux trio,  
c'est la rencontre inattendue entre cette voix si particulière, 
une grosse contrebasse et cette petite mandoline.
Mais Eric Duboscq et Thomas Bienabe, respectivement aux commandes de ces deux cousines à cordes, n'en sont pas non plus à leurs premiers balbutiements musicaux et nous envoient, tour à tour, une rythmique au swing implacable, des chorus endiablés et des harmonies fouillées, interprétés dans toutes leurs nuances.
Le répertoire,  
ce sont leurs chansons, écrites et composées avec le plus grand soin mais aussi celles que Trenet, Montand, Frehel, entres autres, entonnaient autrefois avec la même malice, la même frénésie, la même poésie que celles qui s'emparent des ces trois là quand ils montent sur scène. 
Estampillés à vie «fous rire et tendresse  garantis», on se laisse prendre au jeu, aux mots et aux jeux de mots qui fleurissent çà et là et qu'ils vous balancent, 
un sourire aux coins des lèvres, comme des friandises.